samedi 24 juin 2017

Rituel N°2 pour séparer un couple du marabout HOUNNON NOUKPO

Ce Rituel est très efficace pour séparer un couple du marabout DAAGBO HOUNNO NOUKPO



Votre mari ou votre femme vous trompe avec un autre homme,je suis disponible a vous aidez avec mon puissant rituel de séparation.C'est 
RITUEL FACIL POUR SEPARER DEUX PERSONNES ,ou de mettre ou semer du désordre entre deux personnes ou dans une maison.
Voici les éléments magiques que je vais acheter pour l'aboutissement de ce travail en 1 journée par le maître NOUKPO
1-assian-asian 3,c'est un animal très dangereux chez nous ici qui va toujours en rang.je vais prendre 1 qui est dans le rang devant,un qui est au milieu et un troisième derrière le rang.(a acheter)
2-un atita bou té bou(c'est a dire tronc d'arbre magique que le pied heurte sur le chemin en marchant)
3-égui ti èfi éssê kolou lo nan)
4-dékin dokpo(a concasser,prendre la noix et jeter le reste).
5-caca de porc et du chien


REALISATION DU RITUEL
Je vais bien moudre ces différents articles a 12h 00.Faire de cela une poudre que je vais t'envoyer par la DHL suivant votre adresse domiciliaire
COMMENT L'UTILISER:
Pour l'utiliser,il suffit d’éparpiller une petite quantité de cette poudre sur leur chemin ou devant leur Portail ,et c'est fini,du désordre surgira entre eux. Tout ceci à un prix abordable

Contact:        Tel: +229 61 03 75 52
                   
                      Email: hnoukpo1@gmail.com

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

               LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR                             Beaucoup de jeunes filles et de vieilles filles viennent...