mercredi 26 avril 2017

LE POUVOIR DE MON INDEX EST MA REUSSITE

Résultat de recherche d'images pour "INDICATION PAR LA MAIN"

Mon index est mon pouvoir et ma richesse .

   Parfois vous apprenez que les Gens Spirituels modient les individus à base de INDEX.
Et oui c,est vrai mais moi GRAND MARABOUT DAGBO HOUNNON NOUKPO J'ai convertis cette force maléfique en une force POSITIVE qui verra évoluer l'Homme.
   Il s' agit d'une poudre confectionnée par moi même dans la foret de la divinité vodoun DAN:dieu de la fortune.
    Il suffit de faire trois petites cicatrices de façon horizontal sur votre INDEX DROIT et mettre la poudre dedans puis prononcer des paroles incantatoires qui vont suivre la poudre.

           MODE D'EMPLOI
C'est très simple ,il suffit d'indexer quelque chose:une voiture; un objet précieux;une fille; un vêtement;une maison;.....etc soit disant TOI JE T’AURAI et tu entras en possession de ça à partir du 3e;7ème ou 9ème jour par la puissance du vodoun

Contactez moi vite pour vous en procurer car le stock est vraiment limité.
Testez et vous verrez.

                                      CONTACTES
 Tel: +229 61 03 75 52

 Email: hnoukpo1@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

               LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR                             Beaucoup de jeunes filles et de vieilles filles viennent...